Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Quand la prose poétique de Proust s'immisce dans le quotidien de la coiffeuse Clara, elle fait aussi des incursions dans votre propre réel, comme une invite généreuse à (re)découvrir l'oeuvre-fleuve du plus célèbre des Marcel. Mais on peut aussi choisir d'en rester là, à ce que Clara nous livre de Proust, à ce que Stéphane Carlier nous livre de son propre talent d'auteur. Un doux moment passé aux côtés de Clara. Une petite pépite littéraire qui se lit très facilement!

Envie de réserver ce livre? cliquez ici!

Les mieux notés